sportsregions
Envie de participer ?
L'USF à la relance (1-0)

Après deux matches sans victoire en championnat, l'USF recevait Maisons-Alfort pour le compte de la 7ème journée. Pas d'autres choix que de gagner pour notre équipe, privée de cinq joueurs pour cette rencontre.

Avec une équipe rajeunie - trois U20 titulaires au coup d'envoi (en photo) - l'USF entame bien ce match. La première période est de qualité, l'objectif de passer par les côtés est atteint. Il manque un brin d'application à l'approche de la surface de réparation adverse pour ouvrir le score avant la pause.

Score vierge à la mi-temps.

La seconde période est identique : notre équipe est en place, continue de passer sur le côté et asphyxie peu à peu Maisons-Alfort. Face à une équipe très regroupée, l'arme est toute trouvée avec la vitesse de Nicolas Verviers sur le côté droit qui fait des malheurs. Sur une ouverture de Mathias Jean-Louis dit Montout, Nicolas Verviers prend la profondeur, dépose la défense adverse et adresse une offrande à Bryan Suédile (U20) qui ne se gêne pas pour ouvrir le score et inscrire son premier but en équipe première (1-0).

En fin de match, les adversaires se découvrent et les occasions de but pleuvent pour les jaunes et bleus. Sans réussite, en partie à cause du gardien adverse. Le score aurait pu être plus lourd mais on reste là.

Score final : (1-0)

L'essentiel est acquis à la suite d'une rencontre de bonne facture. L'USF prend la 3e place et se relance dans ce championnat, suite aux mauvais résultats de ses concurrents directs. La saison sera bel et bien longue !

Karim Kannouche :

"Un match abouti de début jusqu'à la fin, le résultat est logique. Nous avons été performants dans tous les secteurs du jeu, l'équipe monte en puissance depuis le nouveau schéma adopté il y a trois semaines. Un regret dans ce match : ne pas avoir mis plus de but après l'ouverture du score ! C'est une victoire très encourageante."


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.