sportsregions
Envie de participer ?
K. Kannouche  Un groupe déterminé et ambitieux
Entretien avec Karim Kannouche, l'entraineur de l'équipe première de l'USF. Après trois semaines de trêve, ses joueurs reprennent le chemin du championnat d'Excellence ce dimanche face à Fresnes.
 
Karim, le championnat reprend après une longue trêve d'un mois. Comment s'est-elle déroulée pour ton équipe ?

La crainte de cette longue trêve était que le groupe se relâche, il n'en a rien été et nous avons pu continuer à travailler physiquement et garder le rythme avec deux bon matches amicaux qui se sont soldés par 2 victoires logiques.

Dans quel état d'esprit êtes-vous avec ton groupe pour cette phase retour du championnat ?
 
Je sens le groupe déterminé et ambitieux afin de réaliser les objectifs fixés. Les joueurs sont tous mobilisés, l'état d'esprit est très bon, nous sommes prêts pour le sprint final.
 
Un mot sur le match de Fresnes ?
 
C'est un match qu'il va falloir aborder très sérieusement, avec le souvenir qu'à l'aller nous n'étions pas passés loin de la catastrophe. Je compte sur les joueurs pour ne pas réitérer les mêmes erreurs. Les 4 points sont obligatoires si nous voulons être à la lutte pour la montée.
 
L'USF est encore engagée en Coupe du Val de Marne : y vois-tu un intérêt pour la suite de la saison ?
 
Je compte beaucoup sur la coupe car elle va nous permettre d'affronter des grosses pointures de ligue si nous passons le prochain tour ça nous permettra de se frotter à plus fort et, qui sait, peut être réaliser des exploits !
 
Enfin, l'équipe réserve joue un match déterminant dimanche face à Rungis dans la lutte pour le maintien. Comment le staff aborde ce match ?
 
Avec confiance et détermination, on espère tous que les joueurs convoqués donneront le meilleur d'eux-mêmes afin de sortir de la zone rouge et être plus serein pour la fin de saison !
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.