sportsregions
Envie de participer ?
Karim Kannouche  Terriblement excitant
Retour avec Karim Kannouche sur la saison de l'équipe première. A la lutte toute la saison avec le voisin de l'AS Val de Fontenay, notre équipe a loupé le titre à la dernière journée et repartira la saison prochaine en Excellence.
 
 
Karim, l'équipe première finit cette saison à la seconde place. Dans quel état d'esprit es-tu au lendemain de cette saison ?
 
Comme tous les joueurs, je pense, très déçu de ne pas être récompensé de tous les efforts qu'on a consentis pour en arriver là ! Honnêtement je n'ai qu'une hâte, c'est de recommencer la prochaine saison pour effacer ce terrible final !

Quelles ont été tes grandes satisfactions ?
 
J'entraîne pour vivre des saisons comme celle qu on vient de vivre : venir le soir en semaine au stade, retrouver mon groupe, travailler dur, jouer les premiers rôles c'est terriblement excitant pour un coach. Même si malheureusement nous n'avons pas été récompensés à la fin. 

Qu'a-t-il manqué à ton groupe pour se hisser en haut du podium ?
 
Je pense que le malheur de notre saison c'est d'avoir été à la lutte avec le voisin toute la saison car, finalement, ils sont restés en course un peu  grâce à nous par rapport à la rivalité qu'il peut y avoir entre les 2 clubs. Maintenant, je pense aussi que nous n'avons jamais trouvé une vraie rigueur défensive, celle qui faisait notre force la saison précèdente... On fera mieux la saison prochaine !

Comment abordes-tu la saison prochaine, justement ?
 
Avec enthousiasme et motivation ! J'ai hâte de recommencer le championnat, nous avons la chance d'avoir conservé tous nos joueurs, nous avons quelques recrues de très bon niveau donc nous serons ambitieux mais humbles.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.