sportsregions
Envie de participer ?
L'USF assure à Sucy (3-0)

L'USF se déplaçait à Sucy en Brie, lanterne rouge du championnat d'Excellence, pour le compte de la 7e journée. L'objectif était très clair : ramener les points de la victoire, après le faux-pas face à Vincennes.

Avec un groupe amoindri par de nombreuses absences, notre équipe démarre pourtant très bien le match. Le quator offensif est en jambes et la bataille du milieu est à l'avantage des jaune et bleus. Mais cela ne se traduit pas au tableau d'affichage car nos joueurs font preuve d'un manque d'efficacité devant le but.

L'ouverture du score va venir par "Tatoune" Bucheman, servi par Rodrigue Thévaux : sa feinte de frappe élimine le défenseur adverse et il ajuste le gardien adverse d'un beau plat du pied (1-0). Le plus dur est fait mais nos joueurs ne relâchent pas la cadence, bien décidés à enfoncer le clou. Tatoune Bucheman, d'une belle passe en première intention, rend la monnaie de sa pièce à Rodrigue Thévaux qui double la marque d'une frappe croisée (2-0). Mi-temps.

Le début de seconde mi-temps est plus laborieux, les jaune et bleu ne sont pas bien rentrés dans le match. Cela aurait pu coûter cher sur la seule action du match de Sucy mais l'attaquant adverse se loupe.

L'USF gère le match, sur un terrain très difficile pour la pratique d'un football de qualité. Loïc Heraclide, sur une passe de Laye Doumbia, va aggraver le score d'une belle frappe croisée aux 20m (3-0). La messe est dite mais le score aurait pu être bien plus lourd si nos joueurs avaient fait preuve d'efficacité, notamment en deuxième mi-temps. A noter la belle entrée en jeu de Samy Ouhibi (U20) et évoluant habituellement avec les U19.

Victoire logique de l'USF à Sucy (3-0). Notre équipe conserve sa 3è place et se rapproche à un point de la tête du classement. Voilà une bonne raison de fêter l'anniversaire de Juien Baumgarth et Papis Dougouno après le match dans les vestiaires !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.