sportsregions
Envie de participer ?

L'équipe première démarre parfaitement l'année 2006 avec une victoire face à Villejuif (3-1) pour la reprise du championnat d'Excellence.

L'USF démarre bien 2016 (3-1)

Face à une équipe de Villejuif qui a réussi à faire déjouer notre équipe, il a fallu attendre le coeur de la première mi-temps pour ouvrir le score. Sur un coup-franc de Brian Suédile, Cheik Fofana trompe le gardien d'une tête à bout portant (1-0).

Nos joueur sont alors plus à l'aise. Sur une longue balle en profondeur, Brian Suédile profite de l'hésitation du gardien pour doubler la marque (2-0) juste avant la mi-temps.

La seconde période démarre parfaitement. Sur un mouvement collectif parti de la gauche, conclu par un centre venu de l'aile droite, Mamadou Soukouna triple la marque (3-0) et récompense une belle séquence de redoublement de passes durant lequel quasiment l'ensemble de nos joueurs a touché le ballon.

Après avoir creusé l'écart, notre équipe baisse un peu de rythme. Sans être réellement mis en dager, l'USF encaissera un but en fin de match (1-3) qui empêche de réaliser un clean-sheet.

Au terme des matches aller, l'USF est donc leader d'Excellence. Il reste 11 matches à gagner pour obtenir l'objectif de tout un club : la montée en PH.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.