Envie de participer ?
L'USF garde le rythme (3-0)

Pour la 17ème journée de championnat, l'USF se déplaçait chez nos voisins de Nogent. Il fallait négocier ce rendez-vous avec le nouveau costume de leader.

Karim Kannouche demande à ses joueurs d'entamer fort le match : c'est chose faite, au bout de cinq minutes Bruno Dos Santos est servi en retrait par Stéphane Crisostomo et ouvre le score (1-0). Il inscrit là son 13ème but de la saison.

L'écart entre les deux équipes se fait sentir mais nos joueurs vont se laisser imposer un faux rythme par Nogent et produisent moins de jeu que dans le premier quart d'heure. L'écart va quand même être creusé grâce à Mamadou Soukhouna qui, d'une frappe des 25m, double la mise (2-0)

Score à la mi-temps (2-0).

La deuxième mi-temps démarre sur ce même faux-rythme dont nos joueurs n'arrivent pas à sortir. Pour autant, Nogent ne se procure aucune occasion. Lancé en profondeur par Pierre Saint-Gal, Mamadou Soukhouna inscrit un doublé (3-0) et également son 13ème but de la saison.

C'est une seconde période plutôt quelconque et, comme en première mi-temps, nos joueurs font preuve d'un manque de réalisme qui empêche le score de s'alourdir.

Score final (3-0).

L'USF garde le rythme et la place de leader en s'imposant à Nogent :  invaincue depuis le 8 décembre, notre équipe enchaîne une sixième victoire d'affilée. Il reste désormais cinq matchs à jouer et ce seront cinq finales.

Rendez-vous le dimanche 20 avril au stade Le Tiec pour la réception du Perreux.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.