Envie de participer ?
L'USF ne lâche rien avant 2014 (2-1)

L'USF recevait l'AS Choisy le Roi pour le compte de la 10ème journée du championnat d'Excellence. Il s'agissait de rebondir face à un concurrent direct pour la montée, après la défaite face à l'ASVF la semaine dernière.

Karim Kannouche souhaitait voir comment ses joueurs allaient réagir dans cette rencontre et le début de match le rassure rapidement. Emmenés par un intenable Tatoune Buchman, l'USF réalise un bon début de partie. C'est logiquement que les jaune et bleu ouvrent le score par Yannick Thimothé sur une belle tête décroisée à la réception d'un corner (1-0). Nos joueurs maintiennent ce rythme élevé avec leur style habituel, en passant beaucoup par les côtés et en redoublant les passes. Loïc Héraclide est fauché dans la surface : Mamadou Soukhouna se charge de transformer le penalty (2-0). Le trou est fait et cela récompense l'excellente première mi-temps de l'USF, même si le score aurait du être bien plus sévère après 45 minutes de jeu.

Score à la mi-temps (2-0).

Contrairement à leur habitude, nos joueurs n'entament pas très bien la seconde mi-temps. Cette reprise timide donne confiance à Choisy et ses belles individualités. L'USF se fait sanctionner sur cette contre-attaque bien menée en deux passes et conclut par l'attaquant adverse (2-1). Petit vent de panique au stade Le Tiec car nos joueurs sont plus nerveux. Plus problématique encore, de nombreux face à face sont loupés par nos gachettes offensives et le score ne s'aggrave pas. La fin de match est donc pénible pour l'USF qui se repose sur Julien Baumgarth, auteur d'une parfaite parade pour assurer la victoire des siens !

L'USF assure une belle victoire face à Choisy, un conccurent direct (2-1). Nos joueurs prouvent qu'ils ne lâcheront rien dans ce championnat et partent en vacances avec une seconde place confortée. Rendez-vous pour la reprise le 2 janvier !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.