Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2016-2017
News
Les résultats du 22 & 23 avril

Les résultats du 22 & 23 avril


Tous les résultats de nos équipes ce week-end, avec les buteurs et les réactions des éducateurs !

Les résultats du 22 & 23 avril

U13 A - Guillaume Frin : "Champions et invaincus"

Challenge Claude Lachiche

Maisons-Alfort 0 - 1 USF (Thomas)

"Bon match. On a beaucoup d'opportunités. On finit champions et invaincus de ce Challenge Claude Lachiche. Cette équipe est promise à un bel avenir au sein de notre club. Bravo à eux et merci à tous les dirigeants présents pour ce groupe."

 

U15 Excellence - Guillaume Frin : "Être plus lucides"

Classement : 4/10

USF 0 - 1 Gobelins

"On encaisse ce but au bout de dix minutes. On est nerveux, on court après le score, on se crée des occasions nettes sans pouvoir revenir au score , ce qui rend encore plus tendu avec un jeune arbitre encore en apprentissage. Il faut être plus lucide face à ce genre d'équipes très agressives. On continue de rester au contact du haut de tableau. Félicitations aux U15 B pour leur montée officielle. On va aider les U15 C à présent."

 

U15 3ème division - Laurent Belhadj : "Trop fier de mes petits"

Classement : 1/10 - CHAMPIONS

USF 10 - 1 Le Perreux

"C'est fait on est champions, trop fier de mes petits. Ils ont encore assuré aujourd'hui avec un gros match. Nous les avons surclassés dans tous les domaines. Merci à tout le monde qui nous soutient. Je suis heureux de cette année très positive sportivement et humainement. Merci aux parents, au staff et à mes autres collègues. Merci encore et maintenant direction Porto pour un super tournoi !"

 

U15 4ème division - Papis Dougouno : "Continuer à travailler"

Classement : 3/10

Orly - USF

 

U17 Excellence - Morlaye Cissé

Classement : 2/10

USF 2 - 2 La Camilienne

 

U17 2ème division - Olivier Borgazzi :"Un défaite au goût amer"

Classement : 7/10

UJA Maccabi 3 - 1 USF (Aaron)

"Une défaite au goût amer car nous avons sorti un très bon match contre une belle équipe renforcée par plusieurs joueurs de DSR. Un match nul aurait été certainement plus juste mais à (2-1) nous avons joué le tout pour le tout. Et nous nous sommes pris un contre en fin de match qui a scellé la fin du scénario. La course au maintien nous amènera jusqu'au bout du championnat."

 

U19 Excellence - Maroine Elouarimi : "Un manque de sérieux"

Classement : 8/10

VGA Saint-Maur 6 - 1 USF (Ayoub)

"Une grosse défaite qui est dû à un manque de sérieux  et d'investissement. On ouvre le score par Ayoub mais l'équipe adverse égalise à la mi-temps. La 2ème mi-temps, c'est une chute à 10, voire à 9, avec une répétition de cartons blancs. Nous avons pris 5 buts en ayant aucune réaction. Cette défaite doit nous permettre de réagir et très vite contre Rungis."

 

Seniors Excellence - Sonile Moriot : "Pas le temps de savourer"

Classement : 1/12

Le Perreux 1 - 6 USF (Nicolas Verviers x2, Stéphane Crisostomo x2, Mamadou Soukouna & Loïc Héraclide)

"Belle victoire face au Perreux. Ce dimanche, les joueurs ont mis les ingrédients pour se faciliter la tâche. J'ai des regrets car sur les matches aller-retour, nous avons laissé deux points en route contre cette équipe qui, pour moi, n'est pas sur le même créneau que nous. Pas le temps de savourer car déjà se pointe Lusitanos en ligne de mire. Félicitations mais le travail n'est pas fini !"

 

Seniors 1ère division - Bruno Moreaux : "Un match solide"

Classement : 10/12

USF 3 - 1 La Camilienne (Jordan x3)

"Importante dans l'optique du maintien et de la rencontre de dimanche contre Saint-Mandé, concurrent direct. Match solide contre un candidat à la montée."

 

Seniors CDM PH - Sylvain Pégorier : "Essayer de garder cette 4ème place voire plus"

Classement : 4/12

Villenoy 1 - 2 USF (Johan, Guillaume)

"Après une coupure d'un mois, le championnat reprenait ce week-end avec un choc puisque nous rencontrions les 4ème à un point de nous ! Nous dominons légèrement la 1ère mi-temps et nous avons été récompensés par un but. Le début de 2ème période fut à l'avantage de Villenoy mais nous reprenons l'avantage 5 minutes après. Nous aurions pu aggraver le score afin d'éviter un possible retour de l'adversaire mais le résultat ne bougeau plus. L'objectif maintien étant assuré depuis fin mars, nous allons essayer de garder cette 4ème place, voire plus !"

 

Anciens Excellence

Classement : 7/12

PUC 4 - 2 VGA Saint-Maur


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

PHOTOS

Les U10/U11 au Camp des LogesLes U10/U11 au Camp des LogesLes U10/U11 au Camp des LogesLes U10/U11 au Camp des LogesLes U10/U11 au Camp des Loges