Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
Les résultats du 28 & 29 octobre

Les résultats du 28 & 29 octobre


Tous les résultats de nos équipes ce week-end, avec les buteurs et les réactions des animateurs !

Les résultats du 28 & 29 octobre

U15 D1 - Guillaume Frin : "Besoin d'un match référence"

Amical

Rungis 2 - 5 USF (Benjamin x2, Yanis, Youssef & Chris)

"On reste fragiles défensivement et nous avons besoin d'un match référence ! Pourquoi pas samedi prochain en championnat contre les Gobelins."

 

U17 Excellence - Morlaye Cissé : "Le plus dur c'est de confirmer"

3ème  journée - 6ème

USF 2 - 0 Choisy le Roi

"Intéressant au niveau comptable parce qu'il nous fallait prendre des points mais aussi de très bonnes choses dans le contenu. Le plus dur c'est de confirmer la prochaine journée l'état d'esprit et les mêmes ennvies qu'on a eus sur ce match. Mes félicitations au groupe particulièrement àAlex et
 Mamadou les buteurs mais aussi à Yanis pour sa 2ème mis temps.
"

 

U17 D3 - Olivier Borgazzi : "Une très belle victoire"

3ème journée - 1er

Limeil-Brévannes 2 - 4 USF (Salif, Rayan, Boubacar x2)

"Une très belle victoire contre une équipe qui s’est renforcée avec 5 nouveaux joueurs et qui va poser pas mal de problèmes aux autres équipes. Les 20 premières minutes furent difficiles nous nous prenons un but logique vu leur domination. Et puis doucement nous sommes rentrés dans le match avec plus de mordant et de détermination qu’eux. Nous revenons au score sur un belle action collective 10 minutes avant la mi-temps et enfonçons le clou juste avant de rentrer aux vestiaires. De retour sur le terrain nous avons joué avec un bloc défensif très bas et avons procédé en contre. Ce qui nous a permis d’inscrire 3 autres buts malheureusement l’un d’eux fut refusé sur un hors-jeu plus que litigieux ! Je remercie l’équipe pour ce très bon match et surtout Cylian qui s’est dévoué pour être gardien et qui a sorti un grand match. Et toute l’équipe remercie Guillaume pour nous avoir accompagnés, arbitrés et encouragés."

 

U19 Excellence - Brian Meleiro : "Trop d'erreurs"

3ème journée - 5ème

USF 2 - 2 CA Vitry

"On a été réduits à 10 dès les premières minutes du match. On est menés 1-0 sur la faute qui provoque le carton rouge ! On revient à 1-1 à la mi temps puis 2-1 pour nous au retour dès vestiaires. Malheureusement trop d’erreurs de concentration et un manque d’envie de la part de certains joueurs nous coûtent l’égalisation !"

 

Seniors R4 - Sonile Moriot : "Restons vigilants"

5ème journée - 1er

Issy les Moulineaux 1 - 7

(Mamadou Soukouna x2, Jordan Fiston, Stéphane Crisostomo, Mehdi Charkaoui, Yanis Filouane, Yann Nicoli)

"Nous continuons notre marche en avant dans ce championnat. Cette victoire contre Issy nous permet de préparer sereinement notre prochaine rencontre contre Vaires. Le groupe vit bien et j'apprécie l'état d'esprit qui règne en ce moment. Mais restons vigilants car je suis persuadé qu'il y a encore quelques points à améliorer."

 

Seniors D3 - Roshan Kassee : "Des garçons vraiment impliqués"

3ème journée - 1er

USF 10 - 0 FC Marolles

(Mahamadou Doucouré x6, Bruno Dos Santos x2, Jordan Lestin, Steeve Vanda Nona)

"1er match à domicile en championnat. On a su imposer notre jeu et rapidement prendre le dessus sur notre adversaire. Pas forcément une grosse opposition mais des garçons vraiment impliqués de notre côté. Pas de carton, ni de but encaissé."

 

Seniors CDM R3 - Sylvain Pégorier : "Bon début de championnat"

USF 3 - 1 Othis

"Nous affrontons Othis qui est 1 point derrière donc c'est le match qui permet de continuer à s'accrocher au trio de tête ! Match fermé dans l'ensemble contre une équipe qui nous ressemble beaucoup. Ils ouvrent le score sur coup de pied juste avant la mi temps. Nous égalisons dès le début de la seconde période ce qui leur mis un coup au moral. Puis à l'heure de jeu nous prenons l'avantage grâce à un joli but de Mathieu d'une frappe limpide. Nous raison le break 5 minutes après grâce à Johnny en vrai renard des surfaces ! Les 30 dernières minutes se résument à une possession stérile de leur part et où l'on aurait pu aggraver le score en contre attaque. Le score en reste à 3-1 et nous poursuivons notre bon début de championnat."


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

PHOTOS

Les U10/U11 au Camp des LogesLes U10/U11 au Camp des LogesLes U10/U11 au Camp des LogesLes U10/U11 au Camp des LogesLes U10/U11 au Camp des Loges