Se connecter
2016-2017
News
Les résultats du 3 & 4 décembre

Les résultats du 3 & 4 décembre


Tous les résultats, les buteurs et les réactions des éducateurs sur les matches du week-end !

Les résultats du 3 & 4 décembre

U13 A - Guillaume Frin : "Beaucoup de satisfactions"

U13 A - Critérium pré-régional USF 3 - 1 Maisons-Alfort Mickaël DS, Mickaël C, Joshua

"Fin de la première phase du challenge Claude Lachiche. Nous avons réussi une série quasi-parfaite avec 5 victoires et 1 nul. On conclut notre série avec une belle prestation collective. Beaucoup de satisfactions à la fin du match. Surtout celle d'avoir fait le taff et ça paie. Très heureux avec ce groupe travailleur qui progresse tous les jours ! "

 

U15 Excellence - Guillaume Frin : "La cerise sur le gâteau"

 

U15 Excellence 7e journée Bonneuil 0 - 1 USF Dorian 5e

"La cerise sur le gâteau ! Une victoire à Bonneuil, 1er au classement et invaincu en championnat. Une 1ère mi-temps où on domine en nombre d'occasions, on tape le poteau avec Dorian. On défend bien en avançant mais en 2ème mi-temps Bonneuil nous prive de ballons. C'est dur mais on est plus tranchants dans nos contres. Doian ouvre la marque à la 60ème d'un lob astucieux ! Ensuite, Loris notre gardien nous sauve la mise sur un tir appuyé au ras du poteau, qu'il va chercher en deux temps ! Très belle prestation, je félicite le groupe. Je remercie Franck Lombardi pour son implication. On doit finir en beauté l'année 2016 en recevant Villiers la semaine prochaine."

 

U15 3D - Laurent Belhadj : "Dommage mais très encourageant !"

U15 3D 7e journée Nogent 1 - 1 USF Ichner 1er

"Match très intéressant, difficile, même si on avait la maitrise tout le match. Il nous a manqué trop de situations offensives. Je salue la combativité des joueurs, très impliqués. Dommage que le pénalty très douteux nous enlève la victoire. Dommage mais très encourageant !"

 

U15 4D - Papis Dougouno : "Les joueurs étaient concernés"

U15 4D 7e journée USF 10 - 0 Charenton Cylian (x3), Kylian (x2), Hichem (x2), Shain, Lenny, Marco 3ème

"Il fallait vite se relever après la défaite de la semaine dernière et je crois qu'on l'a parfaitement fait en maitrisant le match du début à la fin. Sans prendre de but, ce qui est une très bonne chose malgré la faible opposition adverse en face. Cela prouve que les joueurs étaient concernés et concentrés tout le match ! Bravo au groupe, l'aventure continue."

 

U17 Excellence - Morlaye Cissé : "Mes félicitations au groupe"

U17 Excellence Amical CO Vincennes 1 - 5 USF

"Très bon match, bien maitrisé collectivement que ça soit pour les sorties de balle que jusque dans la finition. En espérant qu'on soit capable de reproduire cette performance tous les week-end. Mes félicitations au groupe."

 

U17 2D - Olivier Borghazzi : "L'équipe se met en place"

U17 2D Amical CO Vincennes 1 - 5 USF Aaron (x3), Mehdi (x2)

"Bon match dans l'ensemble, les consignes ont été dans la grande majorité respectées. Nous avons pu avoir de nouveaux joueurs qui ont apporté au collectif. L'équipe commence à se mettre en place, ce qui laisse présager que le meilleur est à venir."

 

U19 Excellence - Maroine Elouarimi 

U19 Excellence Coupe VDM USF 3 - 0 Créteil UF Adama, Kevin, JB Qualifiés

 

Seniors Excellence - Sonile Moriot : "Un groupe oncerné et déterminé"

Seniors Excellence 8e journée USF 2 - 0 Lusitanos Saint-Maur Mamadou Soukouna (x2) 2ème

"Face à une très bonne équipe, nous avons été très matures dans ce match. J'ai vu un groupe concerné et déterminé quand il fallait faire corps. Ils ont réalisé exactement le match que nous voulions faire. Ils peuvent aller encore plus haut mais restons concentrés sur Cachan qui va être difficile à jouer. Un bon rétablissement à Pierrot qui sort de ce match avec une fracture du nez : sois tranquille, le groupe fera le travail !"

 

Seniors 1D - Bruno Moreaux : "Inverser la spirale"

Seniors 1D 8e journée Saint-Mandé 1 - 1 USF Jordan Lestin 11e

Match très solide ce dimanche, avec un groupe investi, déterminé et auteur d'une prestation convaincante, contre un adversaire Saint Mandé, nous devançant d'un point au classement. En première période quelques pertes de balles, ainsi qu'un manque d'agressivité dans certains duels offre quelques situations dangereuses à Saint-Mandé. Mais notre concentration défensive et notre équilibre collectif nous permet de prendre peu à peu le contrôle de la partie. Le dernier quart d'heure est clairement dominé par l'USF. La seconde période repart sur les même bases, et très vite occasions de buts et situations dangereuses se succèdent, comme sur ce tir de Jordan aux 20 mètres qui frappe le poteau, le gardien restant sans réaction. C'est donc assez logiquement qu'après l'heure de jeu, intervient l'ouverture du score de Jordan encore lui, sur un magnifique retourné à l'entrée de la surface.1-0. Logique et soulageant. Les occasions  qui suivent pour corser l'addition (Steve, Mahmoud, Regis) aurait du nous mettre à l'abris... Et comme souvent, dans ce genre de match et dans une période de doute, avec seulement 1 but d'avance, nous allons nous faire rejoindre en toute fin de match. 1-1. Assez immérité, au regard de la physionomie du match et de la seconde période. Malgré une dernière occasion de Steve, le score ne bougera plus... Frustration donc après un match dominé dans l'ensemble. Mais le contenu et l’état d'esprit sont la. Seuls manquent les 2 points perdus. Bravo au groupe quand même d'être sorti de ce cycle de 4 défaites."

 

Anciens Excellence

Anciens Excellence 8e journée Boissy 4 - 1 USF 6e

Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Toutes les photos de l'USF

Blaise Matuidi de retour à Fontenay !Blaise Matuidi de retour à Fontenay !Blaise Matuidi de retour à Fontenay !Blaise Matuidi de retour à Fontenay !Blaise Matuidi de retour à Fontenay !

Toutes les vidéos de l'USF