Se connecter
2016-2017
News
Les résultats du 8 & 9 octobre

Les résultats du 8 & 9 octobre


Tous les résultats du 8 et 9 octobre 2016, les réactions des éducateurs et les buteurs. En photo, les U15 Excellence de Guillaume Frin.

Les résultats du 8 & 9 octobre
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
U13 A - Guillaume Frin : "Le score aurait dû être plus large"
 
U13 A - Critérium pré-régional Villecresnes 1 - 5 USF Brunel (x2), Mamadou, Mickaël, CSC

"Belle entame de match. On développe du jeu, on marque deux buts avant la mi-temps et on ne peut pas dire que nous sommes en danger. Mais l'absence de quelques joueurs cette semaine amène nos joueurs à se déconcentrer. Une pelouse pas terrible pour développer du jeu. Le score aurait dû être plus large. Bonne prestation de Mamadou Diakité. Bon rétablissement au joueur de Villecresnes qui s'est blessé à la cuisse. Une pensée également pour Maxime et Elliot tous deux blessés cette semaine."

 

U15 Excellence - Guillaume Frin : "Savoir faire le dos rond"
 
U15 Excellence 2ème journée USF 2 - 1 Maisons-Alfort Dorian, Lucas 1er

"Des fois il faut savoir faire le dos rond et on l'a bien fait. Une victoire importante contre une équipe de Maisons-Alfort très accrocheuse, encouragée par des parents survoltés ! Un contexte houleux dont on se passerait bien ! Petite déception sur notre organisation défensive, certains ne font pas les efforts communs et ça nous met en danger. Un nouveau match de championnat arrive, il faut rester concentrés. Bravo à Nabir, Mamadou et Brian qui sont sélectionnés pour les détections du Val de Marne U15."

 
U15 3D - Laurent Belhadj : "Un match très accompli"
 
U15 3D 2ème journée USF 6 - 0 Créteil-Lusitanos Enzo Banega, Siriki, Yovane, Djiliane, Ichner (x2) 1er
 
"Un match très accompli. Très heureux de cette victoire, j'espère qu'elle en ramènera d'autres. Merci aux joueurs de leur implication, ainsi qu'à Tatoune et Karim. Très bon samedi ! "
 
 
U15 4D - Papis Dougouno : "Très satisfait du contenu au-delà du score"
 
U15 4D 2ème journée Le Perreux 0 - 4 USF Saladine (x2), Shain, Kylian

"Très satisfait du contenu, au-delà du score, et de l'état d'esprit des joueurs. Ils ont respecté les consignes à la lettre et fait des efforts jusqu'à la fin du match. J'ai vu pleins de choses qu'on travaillées à l'entrainement. Je suis très content du travail ce mois-ci, ça prouve que les enfants sont réceptifs et progressent plus que je ne l'imaginais. Donc c'ess encourageant pour la suite ! Bravo à toute l'équipe, il faut continuer à travailler !"

 

U17 Excellence - Morlaye Cissé

U17 Excellence Amical USF 4 - 0 Noisy le Sec
 
 

U17 2D - Olivier Borghazzi

U17 2D    
 
 
 
U19 Excellence - Maroine Elouarimi :"Match maîtrisé"
 
U19 Excellence 2ème tour - Coupe Gambardella Epinay S/ Orge 0 - 1 USF Kévin Qualifié

"Jamais mis en difficulté contre une équipe moyenne, nous avons maitrisé le match du début jusqu'à la dernière minute. Le point noir du jour reste l'inefficacité dans le secteur offensif. Avec de la lucidité dans les derniers gestes, on aurait pu être à l'abri d'un retour adverse."

 

 

U19 2D - Issam Touenti : "Toujours des lacunes"

U19 3D Amical CO Vincennes (1D) 6 - 2 USF Losseni

"Alors que nous venions d'égaliser à (1-1) à la demi-heure de jeu, la rotation effectuée nous a été fatale dans la mesure où nous avons encaissé 4 buts avant la pause. En seconde période, nous avons tenté de revenir au score en nous créant de nettes occasions sans toutefois trouver le cadre. Au final, malgré le score, cette rencontre aura permis aux 18 joueurs présents de garder le rythme en vu de la seconde journée de championnat le week-end prochain, et de nous rendre compte que nous avions toujours des lacunes notamments dans le secteur défensif."

 

 

Seniors Excellence - Sonile Moriot

Seniors Excellence Coupe du Val de Marne USF - Gentilly (Victoire par forfait) Qualifié

 

Seniors 1D

Sen 1D Coupe de l'Amitié Ivry US 4 - 1 USF Eliminé

 

Seniors CDM PH - Sylvain Pégorier : "Poursuivre les efforts"

CDM PH Coupe de Paris USF 1 - 4 Chambry Sylvain Eliminé

"La 1ère mi-temps fut moyenne des deux côtés avec beaucoup d'approximations. Le mérite de l'adversaire a été d'ouvrir le score sur un cafouillage. Puis en 2ème mi-temps, deux grosses erreurs défensives (3-0) ont ruiné nos derniers espoirs."


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Toutes les photos de l'USF

Blaise Matuidi de retour à Fontenay !Blaise Matuidi de retour à Fontenay !Blaise Matuidi de retour à Fontenay !Blaise Matuidi de retour à Fontenay !Blaise Matuidi de retour à Fontenay !

Toutes les vidéos de l'USF