sportsregions
Envie de participer ?
Les U17 bientôt à la fête ?

Tous les résultats du week-end à l'USF, avec les buteurs et les réactions des éducateurs.

En photo : Sonile Moriot, éducateur U17.

 

U15 EXC - 16e journée  AS Choisy 1 - 3 USF Omar, Allan, Yanis 1er 

Réaction de Roshan Kassee :

"Un match qui a tenu toutes ses promesses... Choisy a renforcé son groupe pour l'occasion. On entame assez bien le match et on prend l'avantage au bout de vingt minute sur un magnifique mouvement collectif ! Et on réussit à creuser l'écart juste avant la mi-temps. La seconde période fut un peu plus musclée mai on a su garder notre avantage et notre rigueur, ce qui nous permet de mettre le troisième but. Seul bémol : ce pénalty encaissé à dix minutes de la fin. L'aventure continue ! On se consacré le week-end prochain au Tournoi des Villes."

 

U15 3D - Amical CAP Charenton 1 - 1 USF Achraf 2e
 
 
U17 2D - 16e journée  USF 3 - 0 FC Thiais Samuel, Frédéric, Lens 1er

Réaction de Sonile Moriot :

"Très bon match contre Thiais. Nos garçons ont plié très rapidement cette rencontre avec beaucoup de qualités dans le jeu. Cette équipe a énormément de caractère ! Je tiens par ailleurs à féliciter les U19 pour leur titre de champions."

 

U19 2D - 9e journée La Camilienne 0 - 1 USF Anthony 1er - Champion

Réaction de Maroine Elouarimi :

"Cette victoire met fin à la pression et au sress. On se réveille champions, c'est une grande fierté et un grand bonheur. Merci à tous mes joueurs et également à Joël Jean-Lambert, toujours présent à mes côtés, pour cette saison magnifique. L'objectif de fin de saison est de rester invaincus !"

 

Sen 1D - 16e journée USF 3 - 2 FC Bry Axel Petris, David Moreira, Rodrigue Thévaux 8e

Réaction de Guillaume Frin :

"C'est une victoire très importante contre un adversaire direct, bien renforcé par son équipe première mais pas forcément motivé à l'heure du rdv. On aborde le match avec beaucoup de détermination. Bonne première mi-temps : (0-0). On mène (1-0) sur un jeu long de Rachid sur David Moreira qui ouvre le score. L'égalisation de Bry nous coupe les jambes mais Rodrigue Thévaux, sur un coup de génie, élimine 4 joueurs avant de marquer sereinement ! On creuse l'écart sur un tir aux 20m d'Axel Pétris. Bry revient à (3-2) mais il est trop tard, nous prenons 6 points d'avance sur notre adversaire du jour. Prochain match à Vitry, un prétendant à la montée !"

 

Sen EXC - 17e journée FC Nogent 0 - 3 USF Mamadou Soukhouna (x2), Bruno Dos Santos 1er

Réaction de Karim Kannouche :

 

Sen CDM PH - 17e journée Lusitanos 0 - 1 USF 6e

 

Vétérans +35 - 16e journée USF 4 - 2 US Rungis 2e

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.