sportsregions
Envie de participer ?
Maroine (U15 B)  De la fraternité

Nous retrouvons Maroine Elouarimi qui fait le bilan de cette saison 2013/14 avec les U15 B. Notre équipe finit seconde du classement et monte en deuxième division.

 

Maroine les U15 B enchaînent une seconde montée consécutive. Qu'est ce que cela t'inspire ?

C'est tout simplement la continuité du travail effectué en amont par les éducateurs de l'école de foot. Aujourd'hui à l'US Fontenay, en U15, notre travail n'est plus forcément que sur le travaille éducatif mais il est de plus en plus sur le travail technique et tactique de nos équipes. Ce qui n'était pas forcément le cas il y a quelques années et donc forcément le travail paye !


Imaginais-tu en début de saison réaliser un parcours comme celui-ci ?

Oui et non. Je savais très bien que j'avais un groupe de qualité, notamment avec les joueurs qui redescendaient de la A. Maintenant dominer ce championnat comme on l'a fait avec seulement deux défaites et deux nuls et une différence de but de +35 c'est pas mal !


Quelle a été la force de ton groupe cette saison ?

La force de mon groupe, je la compare beaucoup à celle du club : de la fraternité entre les joueurs. On a été plus que des amis cette saison et j'espère avoir été plus qu'un entraîneur pour ces garçons ! Une cohésion de groupe qui est dure à trouver parfois dans une équipe B. 

Un mot pour tes joueurs ?

J'espère que, pour tous, la saison prochaine sera encore meilleure que celle qui vient de passer. J'espère aussi que cette saison vous aura marqués, c'est le cas pour moi. On se croise dans le couloirs du stade le Tiec quoi qu'il arrive !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.