sportsregions
Envie de participer ?
Un départ idéal (4-1)

En remportant son match d'ouverture du championnat d'Excellence au Perreux (4-1), l'USF ne pouvait pas espérer meilleur départ. 

Karim Kannouche l'avait annoncé, il souhaitait entamer ce championnat de la meilleure des façons. Ses joueurs ont entendu le message et l'ont appliqué à la lettre. Malgré la rapide ouverture du score du Perreux sur coup-franc direct, nos joueurs n'ont jamais paniqué et ont rapidement pris la mesure du match.

Yannick Thimothé, de retour à l'USF cette saison, avait ramené les deux équipes à égalité en première mi-temps d'une tête rageuse. L'intenable Loïc Héraclide a signé un doublé, sur deux passes décisives de l'autre recrue Mamadou Soukouna. Enfin, Rodrigue Thévaux a transformé le penalty obtenu par Loïc Héraclide après un véritable festival de dribbles.

De l'avis de tous, notre équipe a réalisé une belle prestation et a logiquement battu ses voisins du Perreux. Le score aurait pu être plus lourd si un penalty n'avait été manqué en fin de rencontre.

La route est encore bien longue pour l'USF mais la première marche est franchie avec brio. Prochaine étape : le premier match à domicile de la saison avec la réception de Maisons-Alfort le 21 septembre au stade Le Tiec.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.