sportsregions
Envie de participer ?
Une bonne opération (1-0)

L'USF se déplaçait à Villejuif pour le compte de la 3ème journée du championnat d'Excellence. Après une victoire et un nul, il était important de bien négocier ce rendez-vous pour les joueurs de Karim Kannouche.

L'entame de match est bonne, l'USF affiche rapidement sa supériorité technique face à une équipe villejuifoise retranchée dans sa moitié de terrain. Le ballon circule bien mais cela manque de mouvements pour vraiment déstabiliser le bloc adverse. Malgré tout, l'USF va inquiéter Villejuif sur quelques tentatives comme ces deux frappes lointaines de Rodrigue Thévaux et surtout cette tête sur le poteau de Mamadou Soukouna à la réception d'un centre. Villejuif procède par contre-attaque et l'une d'elles aurait pu être dangereuse si Julien Baumgarth ne veillait pas au grain.

Score vierge à la mi-temps (0-0).

La seconde mi-temps est beaucoup plus animée chez les jaune et bleu. Beaucoup plus de courses, de mouvements pour déstabiliser cette équipe de Villejuif à la limite physiquement. Loïc Héraclide met au supplice la défense adverse par ses accélérations mais notre équipe pêche dans le dernier geste. Le salut va venir sur un centre de Yannick Thimothé qui est repris par un defenseur adverse dans son propre but (1-0). Ce n'est pas le but de l'année mais cela suffit pour ouvrir le score.

Ce score aurait pu être alourdi si Loïc Héraclide avait remporté son face à face avec le portier adverse en toute fin de match. Les jaune et bleu se font même peur à cinq minutes de la fin lorsque Villejuif sur une tentative lointaine touche la barre !

Mais le principal est acquis : l'USF repart avec les points de la victoire et prend la tête du championnat d'Excellence. Prochain RDV à domicile le 20 octobre face à L'Hay les Roses.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.