Envie de participer ?
3 questions à Karim Kannouche, le coach de la première après la nouvelle défaite de son équipe face au Sporting (3-1), à domicile, qui ne lui permet pas de quitter la dernière place.

Pouvez-vous nous parler du match de dimanche face au Sporting ?

K. K: Nous réalisons une bonne entame de match, avec de bonnes intentions dès le départ. Puis peu à peu, face à un adversaire pas forcément de grande qualité, notre équipe recule. On réussit cependant à ouvrir le score un peu contre le cours du jeu grâce à Bouba, à 10 minutes de la mi-temps. Et là, on sort totalement du match durant ces 10 minutes restantes: cela se paye cash en encaissant deux buts similaires, très largement évitables, avec deux erreurs de marquage sur coups de pied arrêtés. Au retour des vestiaires, cela ne s'arrange pas avec un début de 2ème mi-temps très compliqué, sans réaction.

Quel est le tournant du match ?

K. K: Je pense que le tournant du match est ce penalty non-sifflé passé l'heure de jeu, consécutif à une faute flagrante sur Loïc, qui est immédiatement suivi du 3ème but adverse (sur une nouvelle erreur individuelle). Si ce penalty est sifflé et réussi, à 2-2 ce match est totalement différent et peut permettre de reproduire notre 2ème mi-temps du Paris FC. Nous avons en plus très bien terminé le match en nous procurant beaucoup d'occasions, avec un gardien adverse qui sort le grand jeu.

Comment voyez-vous ce mois de décembre?

K. K: Avec cette nouvelle défaite, je reste sur des regrets mais des regrets différents des autres matchs. L'équipe évolue mais certains problèmes individuels se payent encore cash. On a 2 matchs importants à l'extérieur en décembre, contre deux adversaires à notre portée: l'idéal serait de ramener 6 points, même si 4 seraient déjà biens. Ce ne sera pas facile mais je ne suis pas abattu, j'y crois vraiment!

Résultat :

Résultat SEN EXC - US Fontenay 1 - 3 Sporting FC

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.