sportsregions
Envie de participer ?

Notre équipe garde la tête du classement.

Après la remise en route en match amical la semaine dernière, notre équipe se voyait proposer un derby face au Perreux pour redémarrer le championnat en 2013. Elle ne devait pas se louper à domicile pour garder le rythme dans sa course à la montée.

Les consignes étaient clair : nos joueurs devaient presser haut leurs adversaires dès le début du match. Mais cela marche plus ou moins bien, avec une entame de match moyenne. Les jaunes et bleus n'arrivent pas à déployer leur jeu. Ils ne varient pas beaucoup leurs attaques en passant systématiquement par l'axe. Le score à la mi-temps est de 0-0.

Le coach Kannouche demande de la patience et une meilleure préparation des actions, en passant plus sur les côtés.

Les joueurs appliquent d'entrée ces consignes et mettent plus de rythme dans la partie. Ils multiplient les centres et se montrent dangereux à plusieurs reprises. Cela va se concrétiser aux alentours de l'heure de jeu : sur un corner, David BITSINDOU remise pour Bouba COULIBALY qui conclut de la tête, seul dans les 6 mètres (1-0). A partir de là, les jaunes et bleus déroulent leur jeu et enchaînent les actions dangereuses devant les buts adverses. Ils vont doubler la mise par l'intermédiaire de Loïc HERACLIDE qui place parfaitement sa balle sur une frappe à l'entrée de la surface (2-0).
Les joueurs du Perreux sont quelque peu débordés mais vont réussir à obtenir un penalty sur une action litigieuse entre Damien BARBIER et l'attaquant adverse. Mais le capitaine loupe son penalty et nos joueurs gardent leur cage inviolée. Et ils vont même enfoncer le clou sur une action 100 % VERVIERS : Victor VERVIERS lance parfaitement son frère et jumeau Nicolas VERVIERS qui amorti de la poitrine et enchaîne sur une demi-volée parfaite (3-0).

Score final : 3-0. Nos joueurs gardent la tête, le rythme et le moral !
(En photo : les buteurs Bouba, Nicolas et Loïc)

Résultat :

US Fontenay 3 0 ASF Le Perreux

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.