sportsregions
Envie de participer ?
AAS Fresnes - USF

En se déplaçant à Fresnes, c'était un match compliqué qui était proposé au menu de l'USF ce dimanche. Après un match nul à domicile la journée précédente, notre équipe se devait de ramener un résultat pour rester dans le wagon de tête.

L'entame de match des jaune et bleu est plutôt bonne. Ils prennent la mesure technique du match et vont rapidement faire la différence: à la fin du premeir quart d'heure, Loïc Héraclide centre pour Stéphane Crisostomo qui contrôle et ouvre le score d'une belle frappe en pivot (1-0).

Mais nos joueurs relâchent la pression et vont rapidement encaisser un premier but (1-1). Pire, alors que l'USF est malmenée et fait preuve d'un manque d'agressivité flagrant, l'attaquant de Fresnes va inscrire un magnifique but d'une frappe des 25m qui se loge en pleine lucarne (1-2). Fresnes mène au retour aux vestiaires.

Le discours de Karim Kannouche est musclé à la pause et appelle à un réveil de ses joueurs. Le message est semble-t-il passé car les jaune et bleu attaquent la seconde période tambour battant. Emmené par un Loïc Héraclide des grands jours, l'USF sonne la révolte. A l'heure de jeu, la faille est trouvée : Loïc Héraclide lance parfaitement Rodrigue Thévaux qui trompe le gardien d'un bel extérieur en pleine course (2-2). Nos joueurs sont déterminés à maintenir la pression car ils sentent que l'écart se creuse sur le plan physique.

Contre-attaque éclair de l'USF emmenée par Rodrigue Thévaux et Loïc Héraclide qui trouve parfaitement Bruno Dos Sanstos dans la profondeur : il trompe le goal adverse, plein de sang-froid (3-2).

Cerise sur le gâteau, Loïc Héraclide va gratifier le stade d'un but formidable. Lancé sur le côté gauche, il élimine le défenseur adverse d'un gri-gri à la "Jay Jay Okocha" et finit le travail par une frappe en pleine lucarne en angle fermé (4-2). 

Notre équipe a fait preuve d'orgueil et a su renverser la vapeur après une première mi-temps ratée. L'USF est leader ex aequo avec l'AS Val de Fontenay au soir de la 5e journée.

RDV dimanche prochain pour la réception du CO Vincennes.

Résultat :

AAS Fresnes 2 4 US Fontenay

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.