sportsregions
Envie de participer ?

L'USF recevait le CO Vincennes dans l'espoir de confirmer la victoire ramenée de Fresnes la semaine précédente. L'adversaire du jour restait lui sur une victoire de marque à Choisy le Roi.

Les jaune et bleu sont tout de suite entreprenants, le message du coach Kannouche étant d'agir et non plus réagir dans ce championnat. Loïc Héraclide semble rester sur sa forme étincelante et mène le jeu à sa guise. Ce bon quart d'heure est logiquement récompensé par l'ouverture du score de Mamadou Soukouna, bien lancé en profondeur (1-0). Malheureusement, dans la minute qui suit et à l'instar de la semaine précédente, le CO Vincennes égalise suite à une incompéhension de notre défense (1-1).

L'adversaire du jour va prendre l'avantage sur une magnifique demi-volée qui finit en pleine lucarne (1-2). Le match devient très engagé, l'arbitre du jour a beaucoup de mal à gérer les excès d'agressivité de part et d'autre. Malgré cela, l'USF revient dans le match grâce à Mamadou Soukouna à nouveau bien lancé en profondeur (2-2). Mais le manque de concentration et d'agressivité défensive de nos joueurs va se payer cash juste avant la mi-temps : Vincennes inscrit son 3ème but sur un ballon qui trainait dans la surface fontenaysienne suite à un coup de pied arrêté (2-3).

La seconde mi-temps n'est pas tellement différente : notre équipe se montre dangereuse offensivement mais aussi friable défensivement. Vincennes va en profiter sur une contre-attaque pour marquer son 4ème but (2-4). Le coup est rude pour l'USF qui espérait remonter au score. La suite du match est très heurtée, l'arbitre ne contrôle pas les débats. En toute fin de match, Stéphane Crisostomo réduit la marque en éliminant le goal adverse (3-4). Mais il est trop tard.

Notre équipe était aujourd'hui trop tendre et naïf pour s'imposer. Elle s'incline pour la première fois en six journées alors qu'elle restait invaincue depuis le mois de février en championnat. L'USF est 4ème au soir de la 6ème journée.

Résultat :

US Fontenay 3 4 CO Vincennes

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.