Envie de participer ?

L'USF se déplaçait à Alfortville, prétendant déclaré à la montée, pour le compte de la 3ème journée d'Excellence. Il s'agissait du premier véritable test pour notre équipe dans ce championnat.

La première mi-temps est plutôt positive dans l'ensemble. Sans se procurer de réelles occasions, la possession de balle est équilibrée et, hormis quelques ballons en profondeur, l'équipe adverse ne se montre pas dangereuse.

Score vierge à la pause (0-0).

La deuxième mi-temps démarre bien pour nos joueurs qui se montrent plus présents au pressing. Malgré tout, c'est l'US Alfortville qui s'installe dans notre moitié de terrain. Mais lors d'un temps fort adverse, Mamadou Soukhouna élimine par un grand pont son vis-à-vis, centre pour Loïc Héraclide qui ne se prive pas pour conclure (1-0). L'USF ouvre le score à la 70ème minute et met un coup derrière la tête de nos adversaires. La mise aurait pu être doublée dans la foulée par Bruno Dos Santos lancé en profondeur mais sa frappe passe de peu à côté.

Dans une fin de match stressante, les adversaires poussent mais notre équipe ne rompt pas. Elle ramène de ce match déjà important une courte mais précieuse victoire (1-0).

Score final : (1-0)

Le 19 octobre, l'USF recevra Villejuif pour le compte de la 4ème journée. Après deux matchs (la 2e journée a été reportée), l'USF compte deux victoires.

Résultat :

US Alfortville 0 1 US Fontenay

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.