A l'heure de la rentrée du foot pour nos 850 licenciés, l'USF s'engage à lutter contre l'épidémie de Covid-19.

L'USF mobilisé contre le Covid-19

Comme c'est le cas partout en France, toute personne âgée de plus de 11 ans doit porter un masque dans l'enceinte du stade, exceptés les éducateurs en activité qui sont dispensés de le porter afin d'être entendus et compris de leurs joueurs.

Les règles de distanciation sociale doivent être scrupuleusement respectées dans l'enceinte du stade. Nous demandons tout particulièrement aux parents de respecter ces règles et de montrer l'exemple au bord du terrain.

Nos éducateurs tiendront chaque semaine un registre de présence afin de mettre en place une traçabilité en cas de contamination de l'un de nos adhérents (joueurs ou éducateurs).

Chaque licencié-e doit venir avec sa propre gourde pour s'hydrater lors des séances.

Le samedi matin au stade André-Laurent (U5 à U8/9), nous demandons aux parents d'amener leurs enfants directement habillés pour la pratique du football, au regard du nombre limité de vestiaires.

Enfin, outre ce protocole mis en place par la FFF, l'USF Football s'appuie sur les recommandations de notre club omnisport, mises en place par la référente Covid-19 du club, et que vous pouvez retrouver ici : https://us-fontenay.com/ 

En cas de question, vous pouvez contacter la référente Covid-19 du club à cette adresse mail : refcovid19@us-fontenay.com


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.