Second épisode de la série "Bilan de la saison" avec les U13 féminines et leur éducateur Ibrahim Daramé.

Le bilan des U13 féminines avec Ibrahim Daramé

Quel est le bilan de la saison pour ton équipe ?

Le bilan est globalement positif pour nos filles. En termes de résultats, nous avons perdu la plupart de nos match en 1ère partie de saison, joueuses débutantes dont la plupart viennent de commencer le foot cette année ou bien l’année dernière. Même si le groupe est débutant, les filles ont beaucoup progressé techniquement et tactiquement (placement sur le terrain dans un système). Sur la 2ème partie de saison, le bilan est encore plus satisfaisant puisqu’en terme de résultats nous avons gagner tous nos matchs. Hormis le résultat qui est positif, le contenu est de plus en plus intéressant avec beaucoup de jeu en équipe. L’équipe doit encore progresser techniquement, dans la vitesse d’exécution, dans la finition et dans le jeu collectif. 

Peux-tu nous citer un match particulièrement marquant dans votre saison ?

Le match le plus marquant cette saison en U13 Féminine est la rencontre de championnat contre Sucy FC, étant donné que nous étions menés 5-1 à la mi-temps. Et après un grand discours de ma part à la mi-temps pour les re-motiver, les filles ont su revenir au score et éviter une défaite. Score final 6-6 avec un penalty raté (sur la barre) mais content du résultat car les filles avaient perdu l’envie de jouer en 1ère mi-temps. Ce match nous a servi pour progresser par la suite.

Un mot pour tes joueuses, qui sont « privées » de leur passion depuis bientôt deux mois ?

Très hâte de retrouver mes joueuses sur le terrain, cela nous manque aussi mais la santé avant tout. Pas de Santé —> Pas de Foot !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.