Quatrième épisode de la série "Bilan de la saison" avec les U35 et leur coach Christophe Peroni.

Le bilan des U35 avec Christophe Peroni

Quel est le bilan de la saison pour ton équipe ?

Le bilan est mitigé, nous avons alterné le bon et le moins bon. Après un début de saison difficile, nous nous sommes repris en enchaînant de belles prestations.

Notre élimination en coupe du Val de Marne a été une vraie déception car nous avions tous l'espoir de retrouver la finale comme l'année dernière et d'en sortir victorieux cette fois-ci !

Nous finissons la saison dans le ventre mou du championnat avec une équipe de potes car notre particularité, c'est qu'il n'y a pas de recrutement extérieur en U35 : chaque nouveau joueur est soit un ancien du club, soit un ami (footballeur) d'un membre de l'équipe. Tout ça nous permet de garder notre esprit de groupe soudé. 

Peux-tu nous citer un match particulièrement marquant dans votre saison ?

Justement le match marquant a été celui contre Bry à domicile. Nous avions tous à l'esprit la défaite de la finale. Nous avons livré un match sérieux du début jusqu'à la fin et on en est sorti victorieux (4-2) face  à une équipe qui était renforcée par des joueurs de leur equipe A qui évolue en R1.

Après, il y a deux victoires à l'extérieur sur score large qui sont également des bons souvenirs de matchs accomplis et sérieux : à Rungis 1-6 et à Vitry contre Arrighi 1-7

Un mot pour tes joueurs, qui sont « privés » de leur passion depuis bientôt deux mois ?

Prenez soin de vous, de vos familles et de vos proches. Nous serons bientôt réunis, je l'espère pour taper dans le ballon et bien entendu pour notre fameuse 3ème mi-temps. Très présent les dimanches après-midi, le groupe est aussi dans l’attente de se retrouver et de retrouver les autres licenciés qui jouent les dimanches après-midi. C’est aussi ça l’esprit club à l’USF... L’échange entre les générations. Et comme on aime à le dire en U35 "mas qué un club !" Un petit mot également pour les licenciés du club : prenez soin de vous et j'espère que l'on se verra bientôt sur ou autour du rectangle vert 😉


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.