Se connecter
2017-2018
News
Les résultats du 10 & 11 mars

Les résultats du 10 & 11 mars


Tous les résultats de nos équipes ce week-end, avec les buteurs et les réactions des animateurs !

Les résultats du 10 & 11 mars

U15 D1 - Guillaume Frin : "Nous avons tout tenté"

13ème journée - 9ème

US Fontenay 0 - 1 VGA Saint-Maur

"Le foot choisit parfois son camp et samedi nous avons tout tenté contre une equipe de st maur qui n'a eu qu'une demie occasion et qui marque un but sur 1 demi volée de 25m en pleine lucarne. Nous aurons une multitude d'occasions on touche le poteau en 1ere mi temps et la barre en 2eme. Nous obtenons un pénalty par yanis qui était intenable ce samedi, mais nous ne saisirons pas cette opportunité non plus. Dur de réaliser un tel match et de perdre des points précieux dans la course au maintien. Cela va etre plus que compliqué mais nous jouerons le jeu jusqu'au bout."

 

U15 D3 - Laurent Belhadj : "Rien n'est perdu"

13ème journée - 8ème

USF 1 - 2 FC Champigny

"Match ou l'on a rien à reprocher à nos petits, ils ont tous joué le jeu. On savait que c'était très important pour le maintien,  malheureusement le foot est compliqué. Nous avons mené au score mais la situation s'est retournée contre nous. Rien n'est perdu, on va se battre jusqu'au bout. Enfin, un petit mot pour Faycal qui n'est pas rentré en jeu, désolé ne lâche rien."

 

U15 D5 - Papis Dougouno : "Je félicite les joueurs"

13ème journée - 3ème

Valenton 1 - 3 USF (Paul, Diwan & Nino)

"Victoire très importante pour la suite du championnat. On se devait de faire un gros match et ramener la victoire qui fait du bien au classement parce qu'on rattrape 3 points sur le concurrent à la deuxième place qui a perdu ce week-end. Cela n'a pas été facile parque l'équipe adverse nous a posé des problèmes d'entrée en ouvrant le score mais comme je l'avais dis auparavant dans le vestiaire, il ne fallait pas s'affoler quoi qui arrive dans le match et continuer à jouer et respecter nos principes de jeux, chose que les garçons ont fait parfaitement en revenant très vite dans la partie et en passant devant à 2-1 à la mi temps. En seconde période le match était maîtrisé, dans l'ensemble nous avons dominé jusqu'à tuer le match à 3-1 tout en multipliant des occasions repoussées par un gardien en réussite en deuxième mi temps. Satisfait du match dans l'ensemble je félicite les joueurs et les encourage à continuer à bosser ! On lâchera rien jusqu'à la fin. Merci aux parents et dirigeants aussi pour leur aide auprès de l'équipe.

 

U17 D1 - Morlaye Cissé : "Beaucoup de points positifs"

13ème journée - 6ème

Choisy le Roi 0 - 1 USF (Chris)

"Entame difficile à cause du non respect des consignes contre une équipe technique et rapide. Le replacement de Youssouf dans l'axe nous permis de trouver l'équilibre mais on manque de réussite avec nos occasions. Deuxième mi-temps on marque assez rapidement sur un corner par Christ Baïly et on a les occasions derrière pour plier le match mais n'y arrive pas. On commence à les rendre service dans les 20 dernières minutes en prenant les cartons blancs évitables (3 en15mn).
Heureusement qu'on avait la sérénité derrière pour garder notre avantage. Il faut juste corriger ces détails qui peuvent changer la physionomie d'un match sinon il y avait beaucoup de points positifs. Mes félicitations aux groupes."
 

U17 D3 - Olivier Borgazzi : "Loupé trop d'occasions franches"

12ème journée - 6ème

 USF 2 - 3 Limeil-Brévannes (Bakary x2)

"Match très difficile au niveau de l'émotion nous aurions dû revenir avec au moins un match nul mais nous avons loupé trop d'occasions franches et encaissé des buts plus qu'évitables. Je retiendrai les 25 dernières minutes de la 2eme mi-temps où l'équipe a su revenir dans le match. Le manque d’investissement de certains joueurs nous coûte la première mi temps. En espérant que ce ne soit qu’un accident et que nous ramènerons la victoire la semaine prochaine."
 

U19 D1 - Brian Meleiro : "Un match à vite oublier"

12ème journée - 2ème

CA Vitry 1 - 0 USF

"Une entame de match catastrophique, on encaisse un but après 1"32 de jeu ! L'entame est à l'image de notre match.On tente de revenir dans la partie mais de manière trop maladroite, trop d'approximations techniques, de précipitations, de mauvais choix... Mais en dehors de toute performance concernant le football, c'est surtout le manque d'envie et l'état d'esprit négatif de certains joueurs qui m'a dérangé ! Pour conclure : un match à vite oublier nous concernant !"

 

Seniors R4 - Sonile Moriot : "A chaque match sa vérité"

14ème journée - 2ème

USF 5 - 4 Issy Les Moulineaux

(Mamadou Soukouna x2, Massila Fofana, Jérémy Fouesnant & Stéphane Crisostomo)

"Un match riche en buts... L'essentiel a été préservé. A cette période du championnat, il n'y a que la victoire qui nous intéresse et mes joueurs ont su mettre plus de buts que notre adversaire. A nous bien préparer le déplacement à Vaires. A chaque match sa vérité. "

 

 Seniors D3 - Roshan Kassee : "Impatient de retrouver la compétition"

Amical

FC Drancy 2 - 8 USF 

(Loic, Milos, Cheikh, Koné, Hichem & Mehmet x3)

"L'objectif étant de garder le rythme après notre bonne prestation à Gonesse la semaine dernière (1-1) et de mercredi soir face à Bussy (victoire 4-1). On se procure beaucoup d'occasions, manque parfois de lucidité et d'efficacité. On continue à bosser pour mieux préparer la rencontre de Nogent. Impatient de retrouver la compétition."

 

Seniors CDM R3 - Sylvain Pégorier

14ème journée

Othis 3 - 2 USF

 

Anciens D1 - Christophe Peroni

14ème journée - 7ème

USF 2 - 1 Arrighi


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Toutes les photos de l'USF

Blaise Matuidi de retour à Fontenay !Blaise Matuidi de retour à Fontenay !Blaise Matuidi de retour à Fontenay !Blaise Matuidi de retour à Fontenay !Blaise Matuidi de retour à Fontenay !

Toutes les vidéos de l'USF