Envie de participer ?

Tous les résultats de nos équipes ce week-end, avec les buteurs et les réactions des animateurs !

Les résultats du 14 & 15 octobre

U13 A - Mehdi Charkaoui : "Fier de mes joueurs"

USF 2 - 4 Paris FC

"Une belle opposition nous était proposés. Nous avons su répondre présents malgré un manque d'efficacité qui nous coûte le résultat. Malgré la déception des enfants, un match plus que positif dans leur progression. Je suis fier de mes joueurs et du travail qu'ils accomplissent chaque semaine."

 

U15 D1 - Guillaume Frin : "Dur, très dur !"

3ème journée - 8ème

VGA Saint-Maur 4 - 4 USF (Yanis x2, Youssef, Mamadou)

"Match tres dur pour les cardiaques.  On est mené 2-0 à la mi temps. On est inexistant on veut pas défendre et on met pas en pratique ce que l'on travaille la semaine. On reprend la 2eme mi temps après une remise en ordre dans les vestiaires. On marque 3 buts en 20min ! On tape la barre ce qui nous aurait mis à l'abri. Mais non on encaisse un but ! On réagit de nouveau on marque à 7' de la fin mais rien n'y fera en passant à 5 défenseurs, en étant à 3 sur un ballon anodin on perd la balle à 30m de notre but ! Et Saint-Maur revient à 4-4 ! Dur, très dur !! Avertissement aux joueurs qui se croient dans un fauteuil : ils vont se faire bouger !"

 

U15 D3 - Laurent Belhadj : "On lâche rien"

3ème journée - 9ème

Champigny 6 - 3 USF

"Match super difficile où je pense que défensivement on a été très mauvais, suffisant, sans conviction et surtout sans concentration. Les petits apprennent. L'année s'annonce très très difficile, on lâche rien avec Mehdi Charkaoui qui fait un super taff. Encore plus déterminé que jamais."

 

U15 4ème division - Papis Dougouno : "Content pour les joueurs"

3ème journée - 1er

USF 8 - 0 Valenton FA (Seydou Camara x5, Salahedine x2, Lorenzo)

"Victoire logique. Je suis content pour mes joueurs car malgré la faible opposition en face, ils ont su maîtriser le match du début à la fin sans encaisser de but. Cela montre qu'ils étaient concentrés et c'est une chose positive parce qu'on pouvait lâcher et tomber dans la facilité. Mais à aucun moment j'ai senti ce relâchement de la part des joueurs, ils ont juste respecté l'adversaire comme on le dit souvent ! Bravo au groupe qui travaille bien et progresse, il faut continuer sur cette dynamique positive. Merci aux dirigeants qui me donnent un coup de main énorme. Rdv en coupe ce week-end contre Joinville."

 

U17 Excellence - Morlaye Cissé : "Il faut encore travailler"

2ème  journée - 9ème

CFFP 2 - 1 USF

"Mauvaise entame de jeu avec beaucoup d'hésitation de jouer alors qu'on avait les moyens. On prend un but sur un mauvais placement défensif à 17mn de jeu, Mohamed à 5 minute de la mi temps. Une très bonne 2eme mi temps avec beaucoup d'occasions mais un manque d'efficacité. Beaucoup de regrets sur ce match notamment la 1ere mi temps mais aussi les décisions de l'arbitre. Il faut encore travailler pour reproduire notre 2eme mi temps sur 90mn + 5 ."

 

U17 D3 - Olivier Borgazzi : "Nous retiendrons la victoire !"

2ème journée

USF 3 - 1 Villeneuve Saint-Georges (Salif Hichem, Djilian)

"Nous retiendrons la victoire ! Un match qui aurait pu être facilité avec plus de réalisme et de concentration sur notre schéma de jeu. Au contraire nous nous sommes mis en difficulté en encaissant un but sur une de leurs rares actions offensives. 0-1 à la pause. En deuxième mi-temps nous revenons avec de réelles intentions mais avons encore des difficultés à trouver les filets. Après un but opportuniste nous relevons la tête et la fin du match fut plus facile. Nous retiendrons donc la victoire et nous allons continuer à travailler car ce championnat va être long."

 

U19 Excellence - Brian Meleiro

Coupe Gambardella - Match à rejouer sur décision de la Ligue de Paris

USF 1 - 1 CS Brétigny (4-5 aux TAB)

 

Seniors R4 - Sonile Moriot : "Il fallait aller chercher d'autres valeurs"

Classement : 1/12

USF 3 - 2 US Avonnaise (Mamadou Soukouna, Jordan Fiston x2)

"Victoire dans la difficulté mais très précieuse pour la suite. Cette équipe d'Avon a vendu chèrement sa peau avec ses armes. Je suis très content de mes joueur car parfois pour gagner un match le jeu ne suffit pas et là, il fallait aller chercher d'autres valeurs. L'état d'esprit et le mental de notre équipe nous ont permis de gagner ce match."

 

Seniors D3 - Roshan Kassee : "Les joueurs ne sont pas tombés dans le piège"

2ème journée

US Ormesson 2 - 3 USF (Steeve Vanda Nona, Johan Ali, CSC)

"L'arbitre de la rencontre ne s'est pas présenté. Ce qui a rendu le match moins évident. L' équipe adverse était largement à notre portée, il arrive néanmoins à défendre jusqu'à la mi temps. En deuxieme période, avec les changements, on propose un meilleur jeu, avec des vrais intentions de prendre l'avantage et de gagner. On encaisse néanmoins 2 buts sur 2 décisions contestables ! Les joueurs ne sont pas tombés dans le piège. Excellent dans l'état d'esprit."

 

Seniors CDM R3 - Sylvain Pégorier : "Défaite frustrante"

Classement : 6/12

Chelles - USF

 

Anciens D1 - Christophe Peroni

3ème journée - 8ème

USF 2 - 3 US Rungis


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.