Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
Les résultats du 17 & 18 mars

Les résultats du 17 & 18 mars


Tous les résultats de nos équipes ce week-end, avec les buteurs et les réactions des animateurs !

Les résultats du 17 & 18 mars

U17 D1 - Morlaye Cissé : "Beaucoup de regrets"

14ème journée - 7ème

USF 1 - 1 Lusitanos (Rayan)

"Un match à prendre avec beaucoup de regrets vu le nombre d'occasions ratées. Pour le reste on y est, je ne peux que féliciter le groupe en particulier Rayan pour son but et son match exceptionnel."
 

U17 D3 - Olivier Borgazzi : "Je retiendrai l'envie et la détermination"

13ème journée - 7ème

 RC Paris 3 - 0 USF

"Une défaite qui ne reflète pas du tout le match ! Les garçons ont sorti un grand match contre une équipe première de notre championnat. Le match aurait pu même tourner à notre faveur sur certaines décisions comme un but refusé pour hors jeu alors qu’il n’y était clairement pas ou une main dans la surface. Mais comme on dit l’arbitre fait partie du jeu et peut aussi faire des erreurs. Je retiendrai l’envie et la détermination et si nous savons répéter ce match, la fin de saison va être très intéressante."
 

U19 D1 - Brian Meleiro : "J'attendais une grosse réaction"

13ème journée - 2ème

USF 2 - 0 FC Champigny (Hedi & Lassana)

"J'attendais une grosse réaction de la part de mes joueurs après le non match de la semaine dernière qui a engendré la première défaite de la saison. Une grosse entame de match qui nous permet de tout de suite rentrer dans le match ! Après 11 minutes sur un centre de Ali.O, Hedi reprend et conclut d'une superbe frappe ! 1-0 un résultat que l'on gardera jusqu'à là mi temps. Au retour des vestiaires sur un corner tiré par Malcolm, Lassana reprend de la tête pour doubler la mise ! Les joueurs ont su répondre au défi physique imposé par Champigny en étant bien en place tactiquement et répondant présents dans les duels. Le score ne bougera plus ! Je tiens à remercier les éducateurs, dirigeants, parents venus nous encourager et les joueurs de l'équipe réserve ! Une mention spéciale aux U17 de Morlaye Cissé qui ont donné de la voix, ils nous ont poussés et sont restés malgré des conditions climatiques très difficiles..."

 

Seniors R4 - Sonile Moriot : "Quand tu ne peux pas gagner, il faut savoir ne pas perdre"

15ème journée - 2ème

Vaires S/ Marne 1 - 1 USF (Mamadou Soukouna)

"Un déplacement chez un adversaire difficile à jouer, sur un terrain qui s'est dégradé au fil du match. On est menés (1-0) à la pause après avoir été mis en difficulté uniquement sur coups de pied arrêtés. En deuxième mi-temps, on est largement au-dessus de cette équipe de Vaires. Mamadou Soukouna concrétise une des nombreuses occasions obtenues. Dans le football, on m'a toujours dit "quand tu ne peux pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre"."

 

 Seniors D3 - Roshan Kassee : "Impatient de retrouver la compétition"

12ème journée - 1er

USF 5 - 4 FC Nogent 

(Loic Heraclide x2, Bruno Dos Santos x2 & Jessy Mormand)

"Derby qui a tenu ses promesses. J'avais prévenu mes joueurs, Nogent était sur une excellente dynamique en 2018. On ouvre le score logiquement, notre entame de match est de qualité. Satisfaction car on a bossé ce cheminement le vendredi soir durant la séance. Et puis sans trop d'explication, on muscle le jeu et nos interventions, on encaisse un but par la même occasion. Sereins, on reprend les commandes sur un enchaînement de Loic. Sur la deuxième mi-temps, on a lâché un peu le marquage en pensant avoir fait le plus dur. Moins d'effort sur le repli défensif. Cela n'a pas loupé, on encaisse 2 buts en 20 min. Costauds mentalement on trouve les ressources pour revenir au score, reprendre l'avantage et creuser l'écart."

 

Seniors CDM R3 - Sylvain Pégorier

15ème journée - 4ème

USF 2 - 3 (Johnny, Sylvain)

"Un match agréable à jouer contre les 1er ! La 1e mi temps fut à sens unique de la part des leaders et ils mènent logiquement 2-0 à la mi temps. Notre équipe revient avec un état d'esprit revanchard et nous réduisons la marque sur penalty dès l'entame de la 2e mi temps. Puis, à l'heure de jeu nous égalisons sur coup franc. La partie est serrée, intense. Malheureusement notre gardien se blesse puis 2 autres joueurs également. Nous encaissons un but dans les 10 dernières minutes (2-3). Je retiens cet état d'esprit de ne jamais rien lâcher et nous allons faire de notre mieux pour rester dans les 5e."

 

Anciens D1 - Christophe Peroni

15ème journée - 5ème

Maccabi Créteil 1 - 4 USF


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

PHOTOS

Les U10/U11 au Camp des LogesLes U10/U11 au Camp des LogesLes U10/U11 au Camp des LogesLes U10/U11 au Camp des LogesLes U10/U11 au Camp des Loges