Se connecter
2017-2018
News
Tous les résultats du 3 & 4 février

Tous les résultats du 3 & 4 février


Tous les résultats de nos équipes ce week-end, avec les buteurs et les réactions des animateurs !

Tous les résultats du 3 & 4 février

U15 D1 - Guillaume Frin : "Il y a eu un déclic"

11ème journée - 8ème

US Fontenay 3 - 0 US Villejuif (Thomas, Mamadou x2)

"Je dis enfin et bravo. Cette semaine il y a eu un déclic on a depuis 2 semaines changé un peu la manière de s'entrainer et ça paie ! Il faut garder cet état d'esprit et alors on pourra espérer un maintien en D1. "

 

U15 D3 - Laurent Belhadj : "Ils n'ont rien lâché"

11ème journée - 7ème

USF 4 - 3 Créteil-Lusitanos

"Quel match !! Avec pleins de rebondissements ! Super pour nos petits, ils ont appris. Toute la semaine on s'était dit qu'on allait le faire. La formule du jour était de faire un bloc médian et à la récup' aller vite chercher devant, chose qui a été faite. Je suis content de leur détermination durant la partie, ils n'ont rien lâché, de vrais soldats même au détriment du beau jeu. Mais là, on n'a plus le choix il faut y aller. Merci aux petits pour ces moments quel kif ! Un petit mot aux joueurs qui sont descendus avec Papys en U15 C et qui ont fait le taff. Cette victoire vous appartient aussi, merci au groupe des 23 joueurs et dirigeants, Fred notamment. Dernier mot pour Papys et Guillaume en U15, bien joué à vous et pour la prestation du jour ne lâchez rien. Force et honneur."

 

U15 D5 - Papis Dougouno : "Un match maîtrisé"

11ème journée - 3ème

ES Vitry 0 - 3 USF (Paul x2, Seydou)

"Match maîtrisé dans un contexte difficile sur un terrain en terre battue. Malgré cela, les joueurs se sont bien adaptés ce qui nous a permis de bien rentrer dans le match en ouvrant le score au bout de 10mn. Ensuite on a eu un temps faible où l'équipe adverse se procure de situations mais notre gardien est resté vigilant et juste avant la pause on marque un deuxième but qui nous permet de faire le break. La deuxième est à l'image de la première avec l'apport des remplaçants qui reste à souligner parce qu'on est resté solides et équilibrés jusqu'au troisième but. Bravo au joueurs qui viennent d'enchaîner deux matches sans prendre de but tout en étant efficaces offensivement avec 13 buts. On continue à travailler l'aventure est encore longue !

 

U17 D1 - Morlaye Cissé : "Très bien équilibré"

11ème journée - 4ème

UJA Maccabi 1 - 2 USF (Ishner, Alex)

"Très bonne entame,un penalty obtenu à la 4ème min raté par Raed. Après 15mn de jeu nous avons eu beaucoup de difficultés à mettre notre jeu en place avec des erreurs individuelles qui leur permettent de prendre l'avantage en 1ère mi-temps. En deuxième, nous revenons avec de bonnes intentions et plus d'agressivité dans le jeu qui nous ont permis d'égaliser et prendre l'avantage.Très bien équilibré toute la deuxième mi-temps, on a réussi à les rendre très nerveux et garder notre avantage jusqu'au bout. 
Nous devons juste corriger cette première mi-temps où on a beaucoup reculé et laissé l'adversaire nous mettre en crise. 
Mes félicitations aux joueurs."
 

U17 D3 - Olivier Borgazzi : "Match difficile"

8ème journée - 6ème

 USF 2 - 2 FC Champigny (Hichem x2)

"Match difficile sur le plan physique mais que nous avons su gagner sur le plan tactique et technique par contre nous n’avons su concrétiser les nombreuses occasions que nous nous sommes procurées ce qui nous a mis en danger et ce qui a permis à l’adversaire de partir avec un match nul en toute fin de match. Il faut que l’on reste concentré si l’on ne veut pas se mettre en danger dans ce championnat."
 

U19 D1 - Brian Meleiro : "Être plus sereins"

11ème journée - 1er

Sucy en Brie 3 - 4 USF (Scottie, Hedi, Aimane & Malcolm)

"Une rencontre à deux vitesses pour nous ce week end. En effet, on mène 2-0 après 20 minutes de jeu c'est là que nos vieux démons nous rattrapent puisque au lieu de tuer le match on s'arrête de jouer regardant l'adversaire qui logiquement marque le but du 2-1 et égalise à 2-2 juste avant la mi temps . Au retour des vestiaires on est mieux dans le match cependant sur une erreur individuelle on prend le but du 3-2. On se fait alors violence on égalise à 3-3 avant de l'emporter 4-3 ! Une rencontre où les joueurs ont su se reprendre en mains après un passage à vide. Il faut vraiment qu'on fasse preuve de maturité afin d'être plus sereins dans la gestion de nos matchs !"

 

Seniors R4 - Sonile Moriot : "Triste mais pas abattu"

13ème journée - 2ème

Sainte-Geneviève des Bois 3 - 1 USF

(Massila Fofana)

"Un mauvais week-end ! Début de match très intéressant avec deux énormes parades du gardien génovéfain, ce qui permet de rester dans le match et de réveiller son équipe. Et en 25 minutes nous avons encaissé 3 buts et se voir mener 3-0 à la pause. La deuxième mi-temps nous avons été un peu meilleurs et Sainte-Geneviève un peu plus dans la gestion. Le but de Massila nous met un peu de baume au cœur, sur trois occasions nets la réussite n'est pas avec nous mais aussi on s'expose à des contres... Triste mais pas abattu car il y avait une très très belle équipe en face."

 

 Seniors D3 - Roshan Kassee : "Preuve de détermination"

7ème journée - 1er

USF 2 - 1 FC Bry 

(Loïc Héraclide & Ayoub Fellous)

"Un groupe remanié, dû notamment à des blessures,  j'avais quelques doutes sur le système de jeu. On fait une nouvelle fois preuve de détermination, c'était une des clés du match. Avec un excellent pressing, avec beaucoup de générosité. On marque à 2 reprises, avec même la possibilité d'en mettre un troisième. Les joueurs sont impliqués, à l'écoute. Bry réduit le score a 20 minutes de la fin. Rien à faire les joueurs voulaient cette victoire."

 

Anciens D1 - Christophe Peroni

13ème journée - 7ème

USF 2 - 4 FC Boissy


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

PHOTOS

Signature du partenariat avec Montpellier HeraultSignature du partenariat avec Montpellier HeraultSignature du partenariat avec Montpellier HeraultSignature du partenariat avec Montpellier HeraultSignature du partenariat avec Montpellier Herault