sportsregions
Envie de participer ?

Notre équipe s'incline lourdement et stoppe sa belle série.

Le début de match des jaunes et bleus est fébrile, avec beaucoup de duels perdus dans l?entre jeu et en défense. La maitrise du match est donc plutôt du côté de Joinville qui ne se montre pas dangereux pour autant. Cependant Joinville ne va pas tarder à ouvrir le score : sur une faute aux abords de la surface, le coup-franc adverse est détourné par un défenseur fontenaysien et prend à contre-pied Damien BARBIER (0-1).
Ce but a le mérite de réveiller quelque peu nos joueurs et la réaction arrive par coup-franc, avec Rodrigue THEVAUX qui trouve la barre sur une belle frappe. Mais cette première mi-temps n'est guère enthousiasmante, nos joueurs n'ont pas leur énergie habituelle et sont gênés par leur adversaire qui bouche bien les espaces. Mi-temps : (0-1).

Bien décidés à attaquer la seconde mi-temps avec mordant, nos joueurs pressent haut leurs adversaires et prennent le contrôle du match. Mais cinq minutes après le début de la mi-temps, sur une contre-attaque l'attaquant de Joinville gagne son duel à la réception d'un centre et double la mise (0-2). Gros coup dur pour Fontenay qui voit sa tâche se compliquer encore plus.
Et en effet la tâche est désormais difficile au vu de la maladresse technique de nos joueurs, qui semblent ne rien réussir en ce jour. Les jaunes et bleus touchent à nouveau la barre sur une demie-volée de Nicolas VERVIERS. Nouvelle barre avec cette tête du défenseur adverse sur ses propres buts. Cela ne va pas s'arranger... Sur sa troisième "action" du match, Joinville va inscrire son... troisième but : sur une frappe a priori anodine la balle se loge sous la barre transversale (0-3). Et pour clôturer ce triste spectacle, après un nouveau long dégagement de la défense adverse la défense de Fontenay joue mal le hors-jeu et laisse s'échapper deux joueurs adverses qui vont marquer le quatrième but en deux temps (0-4). En un match, Fontenay aura encaissé quasiment autant de buts que depuis le début de la saison (7 buts) !

Énormément de déchet technique, beaucoup de duels perdus, une réussite adverse maximale, notre équipe repart de Joinville avec une note salée (0-4). Elle stoppe sa série d'invincibilité qui durait depuis le mois d'octobre. Elle perd également la tête, à un point de Cachan. Une réaction dimanche prochain face à Maisons-Alfort à domicile est attendue pour montrer que ce n'était qu'un faux pas dans la course à la montée...

Résultat :

RC Joinville 4 0 US Fontenay

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.