Envie de participer ?

Suite à sa victoire à Vitry, l'USF recevait ce dimanche le CO Vincennes. La victoire était importante dans ce derby.

La rencontre ne commence pas sous les meilleurs hospices : sur un corner adverse, c'est un de nos joueurs qui pousse le ballon au fonds des filets (0-1, 6e). Ce but a le mérite de booster nos joueurs qui vont imprimer un rythme soutenu dans cette première période. Ils égalisent logiquement juste avant la mi-temps sur une belle demie-volée de Yannick Thimothé (1-1).

Score nul à la pause (1-1).

Sous une pluie battante et face à un adversaire qui ne refuse pas le jeu, nos joueurs ne déploient pourtant pas tout leur football. A l'heure de jeu, Stéphane Crisostomo déborde et centre, Mamadou Soukhouna remise pour Nicolas Verviers qui place une frappe magnifique sous la barre (2-1, 65e). On se dit alors que le plus dur est fait... A peine cinq minutes plus tard, le CO Vincennes égalise après une faute de main de notre gardien (2-2, 70e). Nos joueurs vont pousser fort et auront de nombreuses possibilités de prendre l'avantage, sans succès.

Score final (2-2).

Résultat décevant pour notre équipe au regard de celui des concurrents directs pour la montée.  Elle se classe 4e au soir de cette 9e journée. Rendez-vous dès dimanche face au FC Champigny.

Réaction de Karim Kannouche :

"Mauvais résultat comptable. C'est un match qui laisse beaucoup de regrets car nous répétons tous les dimanches les mêmes erreurs... Malgré tout, il y a des points positifs. Je garde confiance car je sais que mon groupe va vite prendre conscience et corriger nos lacunes actuelles ."

Résultat :

US Fontenay 2 2 CO Vincennes

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.