Envie de participer ?

Après la déception du résultat nul face à Vincennes (2-2), c'était un déplacement périlleux chez un prétendant à la montée, Champigny, qui se présentait pour l'USF. Et pour rester dans la course, l'équation était simple : il fallait ramener des points.

L'entame de match est bonne, avec un pressing haut qui gêne les locaux ; mais sur un dégagement anodin de la défense adverse, notre défenseur est pris de vitesse par l'attaquant adverse qui ouvre le score d'une frappe millémétrée (0-1). Scénario très délicat... Mais nos joueurs vont trouver les ressources pour égaliser juste avant la mi-temps, sur un coup-franc de Tatoune Buchmann effleuré par Steve Vanda Nona (1-1).

Score à la mi-temps : (1-1)

En deuxième mi-temps, les changements du côté de l'USF vont faire la différence. Sur une contre-attaque, Loïc Heraclide lance en profondeur Mamadou Soukouna qui double la mise (2-1). Conquérants dans les duels, notre équipe va plier le match en dix minutes : d'abord par Nicolas Verviers qui réalise un bel enchainement controle-frappe (3-1) ; puis à nouveau avec Mamadou Soukouna qui voit le gardien avancé et clôture le score d'une frappe enroulée des 40m (4-1).

La belle réaction d'orgueil de nos joueurs a rendu le match facile. Avec le match reporté du leader CA Vitry, l'USF en profite pour prendre provisoirement la tête du classement. Rendez-vous dimanche pour l'ultime match de l'année 2014 à Nogent.

Réaction de Karim Kannouche :

"Très bon match dans l'ensemble avec une efficacité optimale en seconde période. Le résultat est logique vu la physionomie du match. Il faudra confirmer dimanche contre Nogent pour le dernier match de l'année 2014"

Résultat :

FC Champigny 1 4 US Fontenay

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.