Publiée le par Jean-François POISSON

Le week-end de l'ascension est peut-être l'un des plus importants de la saison pour l'USF. Certaines équipes (U15 A, U14, Seniors réserve) pourraient faire un grand pas vers la montée si elles ramènent un bon résulat ce week-end.
La catégorie U15 va vivre un des tournants de sa saison : les U15 de Guillaume Frin et les U14 de Roshan Kassee rencontrent tous deux des concurrents directs.
Pour les U15, en cas de résultat positif à Villejuif, on pourrait parler d'une excellente opération à deux journées de la fin. Si le championnat ne serait pas fini pour autant en cas de résultat positif, nos joueurs auraient au moins le mérite d'écarter un de ses concurrents à la montée. Il faut surtout ne perdre aucun point en route.
Pour les U14, la donne est sensiblement différente ! Ils rencontrent Choisy le Roi qui les talonne à un point. Ils pourraient y voir plus clair après cette rencontre décisive. Force !
Les U17 vont tenter de poursuivre leur marche en avant et de rattraper définitivement le leader UA Chantier.
Après le nul de Chantier en match en retard, nos joueurs ne sont plus qu'à deux petits points. Et dire qu'à certains moments de la saison, ils ont été relégués à plus de 5 points de cette équipe. Il leur reste trois matchs, dont deux à domcile... On vote pour une fin de saison spectaculaire ?
La catégorie Seniors va elle aussi connaître un dimanche important, et plus particulièrement pour la Réserve.
Notre équipe réserve reçoit Thiais, dernière équipe qui pourrait l'empêcher d'accrocher la montée. Il n'y a pas beaucoup de solutions : soit il y a une victoire et nos joueurs s'offrent une voie royale pour l'accession en première division, soit le résultat est plus mitigé et la fin de saison s'annonce stressante !
Enfin, notre équipe fanion se déplace chez la lanterne rouge, Villejuif. Il ne faudra pas faire de mauvaise blague, comme au match aller (défaite 1-0 à domicile). La dynamique est excellente dans notre équipe, il n'y a donc pas de raison ! Il n'y aurait ensuite plus que deux matchs qui sépareraient notre équipe de la montée...