sportsregions

L'USF frappe fort d'entrée (3-0)


Publiée le par Jean-François POISSON

L'USF frappe fort d'entrée (3-0)

Ce dimanche 6 septembre, le championnat d'Excellence reprenait ses droits. Au menu de la 1ère journée pour l'USF, un gros morceau : un déplacement au CA Vitry, qui avait fini à la 2ème place la saison dernière.

Notre équipe rentre mal dans le match et est secouée par son adversaire. Les dix premières minutes auraient pu être fatales pour notre équipe, qui a ensuite repris ses esprits et s'est également procurée des actions dangereuses. Après une mi-temps très moyenne, le score de parité est logique.

Mi-temps (0-0)

Changement de dispositif et d'état d'esprit, l'USF entame mieux cette seconde mi-temps. Cela va se traduire par une efficacité maximale. Bien lancé en profondeur, Mamadou Soukouna centre pour Bruno Dos Santos qui ouvre le score du gauche (1-0). Peu de temps après, sur un coup de pied arrêté de Stéphane Crisostomo, Mamadou Soukouna vient couper la trajectoire et doubler la marque (2-0). Nos joueurs vont définitivement enfoncer le clou avec Nicolas Verviers, parti dans la profondeur, qui trouve à la réception de son centre Jordan Fiston qui reprend de volée (3-0).

A l'arrivée, le score est flatteur (3-0) mais montre bien la motivation de notre équipe à l'aube de cette saison 2015/16. La route est encore longue ! Rendez-vous dès dimanche pour le 3ème tour de la coupe de France à domicile contre Athis-Mons (1ère division).

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?